Vous vous demandez encore si investir dans un site e-commerce qui convertit est important pour développer vos ventes ?
Alors qu'avoir un site doublerait votre taux de conversion avec une moyenne de 2 ou 3% contre 1% sur les réseaux sociaux. Surtout que 93% des consommateurs font des recherches en ligne avant d'acheter et 75% d'entre eux privilégient les boutiques avec un site professionnel. Sans oublier, que vos produits ou vos services, deviennent disponibles 24h/24 et 7j/7, sans frontières !
Création de site vitrine, création de site e-commerce, création et optimisation de stratégie SEO, création et optimisation de fiche d'établissement Google ou encore audit Instagram et community management.
RR Meubles & Déco
Création d'un site vitrine sur mesure pour un artisan créateur de meuble en apesanteur pour avoir un catalogue en ligne, améliorer sa visibilité et avoir de nouveaux prospects.
Découvrez le cas clientIST Coaching
Création d'un site vitrine pour une coach en développement personnel, pour se faire connaître dans sa ville et avoir de nouveaux clients.
Découvrez le cas clientUrban Pool
Création d'un site e-commerce avec une stratégie de référencement pour augmenter leur visibilité et gagner en client.
Découvrez le cas clientSP Lelegante
Création et optimisation d'une stratégie SEO pour les fiches produits, afin de les indexer sur Google et de bien les référencer pour augmenter sa visibilité et ses ventes.
Découvrez le cas clientAudit Instagram
Audit du compte Instagram d'un salon de beauté avec la création et la rédaction d'un plan stratégique sur 6 mois pour l'amélioration de la visibilité pour avoir de nouveaux clients.
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